Au plus près de nos fournisseurs pour satisfaire au mieux nos clients !

Industrial workers are working on projects in large industrial plants with many devices.
Votre avis nous intéresse !

Le dirigeant d’une entreprise informatique à fort potentiel de développement souhaitait construire des bureaux pour y installer son activité dans le secteur du Parc des Autoroutes à Saint-Quentin.

Visite chez un fournisseur local

Le délai contraint pour ce projet nous a rapidement conduit à imaginer un mode constructif faisant appel à la préfabrication. Nous avons donc proposé un système de prémur intégrant l’isolation dans l’épaisseur des voiles. Afin de convaincre nos clients de la pertinence de la solution, nous les avons donc conviés à la visite de l’usine local SPURGIN à Nesle, distante de seulement une trentaine de kilomètres du site.

Ils ont pu voir comment étaient réalisés ces murs béton préfabriqués en à peine quelques heures, à partir de nos plans et en intégrant toutes les réservations nécessaires : passages de réseaux, ouvertures, poutres, poteaux…

Il faut un cycle d’à peine quelques heures pour fabriquer ses murs qui se déplacent dans l’usine autour des différents postes de fabrication. Leur passage en étuve permet de s’affranchir des délais usuels de séchage du béton.

La rigueur d’exécution de ces ouvrages a achevé de convaincre nos clients de ce choix constructif.

C’est aussi cela être architecte-constructeur : travailler de concert avec les industriels pour permettre de proposer à nos clients la meilleure solution pour leur projet.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp